Six nouvelles saisons prévues pour Once Upon A Time?

Les créateurs de Once Upon A Time annoncent que les changements majeurs ayant lieu dans la série pourraient amener à un développement allant jusqu’à 6 nouvelles saisons. Ce vendredi 6 octobre, la série qui a laissé derrière elle bon nombre de ses personnages principaux, prend un nouveau départ. Les producteurs qualifient même cette saison de « requel », elle redémarre sur de nouvelles bases, présente de nouvelles versions des personnages comme Alice ou Cendrillon. Ainsi, on retrouvera Lana Parrilla, Colin O’Donoghue et Robert Carlyle dans de nouveaux rôles.

Adam Horowitz et Edward Kitsis avaient déjà songé à cette idée de cycle de 6 saisons. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur Lost qui comprend 6 saisons. Les contrats des acteurs de Once Upon A Time se terminaient au bout de la saison 6, certains ont décidé d’arrêter l’aventure, d’autres non. Il leur semble tout à fait envisageable d’engager un nouvel axe qui durera à nouveau 6 saisons, espérant redonner un nouveau souffle à la série, la renouveler et la faire continuer.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.