Six nouveaux acteurs rejoignent l’adaptation de Qui es-tu Alaska ? de John Green

C’est pas moins de six acteurs qui viennent de rejoindre le casting de l’adaptation de Looking for Alaska (Qui es-tu Alaska ? en version française) de John Green. En effet, Denny Love, Jay Lee, Landry Bender, Sofia Vassilieva, Uriah Shelton et Jordan Connor feront partie de la distribution de la mini-série de 8 épisodes qui sera diffusée sur la plateforme Hulu.

La série suit Miles « le gros » Halter (Charlie Plummer), qui s’inscrit en pensionnat pour tenter de mieux comprendre la vie. Il tombe amoureux d’Alaska Young (Kristine Froseth), et après sa mort inattendue, lui et ses amis proches tentes de découvrir la vérité et de lui donner un sens.

Denny Love (Empire) interprétera Chip « le colonel » Martin, colocataire et ami de Miles et étudiant boursier incroyablement fidèle envers ses amis.

Jay Lee (American Vandal), lui, jouera Takumi Hikohito, ami d’Alaska et Chip envers qui il est très loyal. Il est célèbre pour connaître tous les commérages.

De son côté, Landry Bender (Fuller House) se glissera dans la peau de Sara, la petite amie du colonel. Tous les deux sont le genre de couple à se chamailler constamment.

Sofia Vassilieva (Medium) incarnera Lara, une jeune, mignonne, timide et gentille roumaine qui a le béguin pour Miles.

Uriah Shelton (The Glades) prendra les traits de Longwell, un gamin riche qui méprise le colonel et tous ses amis, faisant de leur vie un enfer.

Enfin, Jordan Connor (Riverdale) sera Kevin, l’acolyte de Longwell qui suit son exemple et blâme le colonel lorsqu’un membre de leur clique est expulsé.

La série est créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, duo à l’origine de Newport Beach ou encore Gossip Girl, qui seront producteurs exécutifs aux côtés de Jessica Tuchinsky, Mark Waters, Green et Marty Bowen, Isaac Klausner et Lis Rowinski. Sarah Adina Smith réalisera le pilote.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.