Siren : une date pour la saison 3

Les sirènes de Bristol Cove reviennent bientôt sur Freeform, c’est officiel. Les deux premiers épisodes de la série co-écrite par Eric Wald et Dean White seront diffusés le jeudi 2 avril prochain sur Freeform

Cette troisième saison de Siren promet d’être forte en rebondissements. L’histoire reprend après la décision de Ben, à la fin de la saison 2, de laisser le journaliste mourir, ce qui ne manque pas d’impacter sa relation avec Maddie et Ryn. Au même moment, une nouvelle sirène arrive à Bristol Cove, et défie l’autorité de Ryn, ce qui entraîne une véritable guerre sous l’océan entre deux tribus ennemies. Le tout se complique encore davantage avec le bébé de Ryn, mis au monde à l’aide du mère porteuse, qui doit être protégé à tout prix.

D’après le site américain Deadline, Siren était la série la plus regardée sur Freeform en 2019. En France, la série américaine est montrée sur 6ter. Plus l’heure, aucune date de diffusion française n’a été communiquée, il faudra encore s’armer d’un peu de patience.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.