Siren renouvelée par Freeform pour une saison 2

Suite au succès d’audiences de la première saison, la chaîne Freeform vient de renouveler lors des Upfronts sa nouvelle série Siren pour une saison 2. En effet, celle-ci lancée en mars dernier est la série la plus vue de la chaîne.

Pour rappel, cette série est centrée sur la ville de Bristol Cove, une ville côtière connue pour ses histoires de sirènes, qui pour tous ne sont que des mythes jusqu’au jour où Ben (Alex Roe), un biologiste marin, fait la rencontre de Ryn (Eline Powell) qui se trouve être une vraie sirène qui peut cependant se transformer en humaine et se fondre parmi les habitants de la ville. Ben prend alors à cœur d’aider et de protéger Ryn contre les humains mais aussi de protéger les humains contre les autres prédateurs de son espèce.

Siren reviendra donc en 2019 avec 16 épisodes pour le plus grand bonheur des fans du programme ainsi que des acteurs qui ont partagé leur joie sur leurs réseaux sociaux respectifs.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.