Siren : le plein d’informations sur la nouvelle série de Freeform

Sans même passer par la case « pilote », Freeform a acheté une saison de 10 épisodes pour sa nouveauté Siren, qui arrivera le 29 mars, cette journée étant déclarée par la chaîne comme étant la « journée international de la sirène ». Le premier épisode de la série, qui durera deux heures, sera diffusé dans une salle accueillant mille personnes.

Basée sur une histoire d’Eric Cald et Dean White qui seront producteurs exécutifs sur la série, Siren nous plonge au cœur de la petite ville de Bristol Cove, connue pour ses légendes autour des sirènes. Lorsque Po (Eline Powell), une femme qui s’avère être une sirène, arrive en ville et prouve que les légendes sont vraies, une guerre éclate entre les forces mystiques de la mer et les hommes.

Deux acteurs viennent s’ajouter au casting de la série pour des rôles récurrents : Aylya Marzoff et Sedale Threatt Jr. La première, presque inconnue du petite et du grand écran, incarnera Katrina, une cheffe alpha de la colonie de sirènes. Quant au second, que vous avez pu voir dans Hap and Leonard cette année, il se glissera dans la peau de Levi, un guerrier allemand ayant une impressionnante présence.

Découvrez dès maintenant la dernière bande-annonce de Siren :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.