Siren au San Diego Comic Con 2018 : la saison 2 se dévoile davantage !

Lors du San Diego Comic Con, les acteur.rices principaux.ales de Siren (Eline Powell, Alex Roe, Fola Evans-Akingbola, Ian Verdun, Rena Owen) et les producteur.rice exécutifs (Emily Whitesell, Eric Wald) ont participé à un panel modéré par la chanteuse du groupe R&B TLC, Chilli.

Nous vous l’annoncions au mois de mai, la série Freeform a été renouvelée pour une saison 2. Lors du panel, l’équipe a partagé certains éléments donnant un aperçu de cette seconde saison ! Tout d’abord, de nouvelles sirènes arriveront à Bristol Cove. On peut imaginer qu’elles joueront un rôle dans la guerre entre les Humains et les Sirènes. De plus, la série continuera de développer la mythologie derrière le chant des créatures aquatiques et son pouvoir. En ce qui concerne les relations entre les personnages, la saison 2 se concentrera sur le triangle poly-amoureux entre Ben, Ryn et Maddie.

Les acteurs.rices ont également partagé des fun facts tel que le fait qu’Eline Powell chante réellement son air de sirène bien qu’un effet éthéré soit ajouté en post-production. L’actrice belge a même partagé avec la salle silencieuse son chant de sirène totalement hypnotisant à la demande d’une personne du public.

 

 

“Activez le son pour celle-ci. Eline Powell vient de chanter pour nous.”

D’autre part, Rena Owen a mis en lumière la diversité ethnique de la distribution de Siren. Le cast a également souligné l’aspect féministe de la série à travers son importante distribution féminine parmi les personnages principaux. Dans cet esprit, en accord avec le vent féministe qui souffle à Hollywood et dans les séries américaines, Emily Whitesell a parlé de l’importance des personnages féminins forts qui l’inspirent.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.