Single Parents : ABC commande la série !

Alors que la série accueillait au mois de mars plusieurs acteurs dans son casting, nous avons eu la confirmation cette semaine que Single Parents a été commandé par ABC !

Single Parents est une comédie créée par Jason Winer (Modern Family, Life in Piece) qui suivra les aventures d’un petit groupe de parents célibataires s’aidant mutuellement afin d’élever leurs enfants tout en essayant de garder une vie personnelle riche en dehors de leur rôle de parents. L’histoire commencera lorsque ce groupe rencontrera Will, un trentenaire uniquement occupé à élever sa fille au point d’en oublier de vivre sa vie d’homme. Ils décideront alors de l’aider en le poussant à rencontrer des femmes pour lui faire comprendre qu’être parent ne veut pas dire qu’il doit sacrifier sa propre identité.

Au niveau du casting, nous aurons donc Taran Killam (Killing Gunther) dans le rôle de Will, Leighton Meester (Gossip Girl) dans celui d’Angie, Kimrie Lewis (Peeples) dans le rôle de Poppy, Jake Choi (Hawaii 5-0) dans le rôle de Miggy et Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond) dans celui de Douglas.

Jason Winer (qui avait réalisé et produit le pilot) sera rejoint par le fameux duo connu pour son travail sur New Girl en tant que créateurs et producteurs : JJ Philbin et Liz Meriwether.

Aucune information quant au nombre d’épisodes commandé par la chaine ni sur une potentielle date de diffusion n’a encore filtré pour cette comédie au casting très intéressant !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.