Single Parents : ABC commande la saison entière

Bonne nouvelle pour les fans de Single Parents, la nouvelle comédie d’ABC : la série vient d’ajouter 9 épisodes supplémentaires à sa première saison. ABC commande donc une saison entière de cette nouvelle série portée, entre autre, par Leighton Meester (Gossip Girl). Single Parents aura donc une première saison de 22 épisodes au total.

Avec un avis de la presse plutôt positif dans sa globalité aux Etats-Unis, ABC semble sur la bonne voie avec sa nouvelle comédie qui a réunie lors du dernier épisode environ 3,53 millions de téléspectateurs. Vous pouvez dès à présent retrouver le review pilot de Single Parents !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.