Shut Eye est annulée, il n’y aura pas de saison 3

La plateforme de streaming Hulu vient d’annuler sa série Shut Eye, après seulement deux saisons. La série mettait en scène l’acteur Jeffrey Donovan dans le rôle de Charlie Haverford, un ancien magicien qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium. Après un choc crânien, il commence à avoir des visions.
La série s’achève donc sur la deuxième saison, dont la diffusion s’est terminée le mois dernier.

L’acteur principal a d’ailleurs réagit face à cette annonce :

Hulu semble vouloir faire du ménage dans ses séries, cette annulation n’est pas la première puisque Chance avec Hugh Laurie et Difficult People ont déjà connu le même sort.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.