Showtime renouvelle les séries The L Word: Generation Q et Work In Progress

La chaine de télévision premium américaine Showtime vient d’accorder une saison supplémentaire à deux de ses nouvelles séries. En effet, The L Word: Generation Q, suite de la série The L Word des années 2000 et Work In Progress auront droit à une seconde saison.

L’annonce est intervenue il y a quelques jours au cours de la traditionnelle tournée d’hiver de la Television Critics Association.

Le renouvellement de ces deux séries par Showtime est le signe que les séries mettant en avant des personnages LGBTQ+ connaissent une réelle progression dans l’univers télévisuel américain mais également international.

Pour information, les derniers épisodes des deux séries seront diffusés ce dimanche 26 janvier.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.