Showtime renouvelle Kidding, la série avec Jim Carrey, pour une seconde saison

Lancée il y a à peine un mois, la série Kidding a d’ores et déjà été reconduite par Showtime, sa chaîne de diffusion, pour une seconde saison ! Créée par Dave Holstein (Weeds) et réalisée par Michel Gondry (Eternal sunshine of the spotless mind), elle marque le retour sur le devant de la scène de Jim Carrey (The Mask) qui tient ici le rôle principal.

Le show met en scène Jeff, un présentateur TV pour enfants, qui essaie tant bien que mal de surmonter le décès soudain de l’un de ses fils alors qu’il est délaissé par sa famille… Décrite comme un dramédie de 22 minutes, la série a su conquérir les américains qui auront donc le loisir de retrouver Jim Carrey dans une nouvelle salve d’épisodes en 2019 !

Afin de vous faire une idée de ce que propose le show, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur le premier épisode !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.