Showtime prépare un reboot de la série Dexter avec toujours Michael C. Hall dans le rôle-titre

De 2006 à 2013, Michael C. Hall a incarné Dexter, tueur en série et en même temps justicier, dans la série éponyme. Pour ceux qui ne sont pas familiers de l’histoire, sachez qu’elle suit la vie d’un enfant traumatisé, qui, à l’âge adulte, va canaliser ses pulsions meurtrières traumatiques en assassinant les criminels ayant échappé au système judiciaire.

Dexter était une série différente puisque son personnage principal était un assassin, et pourtant, quel succès ! Brillamment interprété par Michael C. Hall, le personnage a malheureusement été peu à peu lâché par les scénaristes qui ne savaient plus comment poursuivre cette histoire, faisant fuir le héros devenu bûcheron anonyme ! (De quoi décevoir un peu les fans…)

La création d’un reboot par Showtime est donc une bonne nouvelle, d’autant plus que c’est le même acteur qui a été choisi pour reprendre le rôle. Dans le genre compliment, on ne peut pas faire mieux : il semble que personne ne puisse mieux incarner Dexter que Michael C. Hall. Il sera dirigé par Clyde Philips qui avait déjà réalisé certains épisodes de la première version de Dexter. Contrairement à la série d’origine comportant 8 saisons et totalisant 96 épisodes, ce reboot devrait être créé sous la forme d’une mini-série de dix épisodes seulement (pour l’instant, est-on tenté de dire…)
On n’en sait pas plus pour le moment, ni sur les autres personnes impliquées dans ce projet, ni sur l’intrigue en elle-même, le lieu et l’époque où se déroulera cette nouvelle version. Il faut dire que Showtime vient à peine de délivrer l’information, le 14 octobre 2020, il faudra donc patienter un peu !

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.