Showtime en négociations pour une mini-série avec Jude Law

La chaîne câblée américaine Showtime serait en négociations pour le développement d’une mini-série nommée The Auteur, écrite et dirigée par Taika Waititi (Jojo Rabit), Peter Warren et Jude Law. Taika Waititi serait également scénariste et producteur exécutif sur le projet.

Malgré ces informations dévoilées en premier lieu par Variety, les représentants de Showtime ont refusé de commenter.

The Auteur serait une satire hollywoodienne basée sur la série de quatre romans graphiques du même nom de Rick Spears et James Callahan. Jude Law (The New Pope) y interpréterait le rôle principal, Nathan T. Rex, un producteur déshonoré et désespéré qui est entré dans une spirale descendante de drogue et de dépravation mais qui va essayé de ressusciter sa carrière et sauver son âme.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.