Showtime développe un reboot de American Gigolo avec Jon Bernthal (The Punisher)

La chaîne américaine Showtime vient de commander un pilote pour un reboot de American Gigolo avec Jon Bernthal (The Punisher) en tête d’affiche, qui sera également producteur sur le projet.

Créée, écrite et réalisée par David Hollander (Ray Donovan), American Gigolo est une réinvention moderne du film du même nom de 1980. Jon Bernthal jouera Julian Kaye, qui était incarné par Richard Gere il y a 40 ans. L’histoire commence alors que cela fait 18 ans qu’il a été arrêté pour meurtre et qu’il a du mal à trouver sa place dans l’industrie du sexe de Los Angeles, tout en cherchant la vérité sur l’organisation qui l’a envoyé en prison toutes ces années et espérant renouer avec Michelle (interprétée par Lauren Hutton dans le film), son seul véritable amour.

Jon Bernthal est pour le moment le seul acteur annoncé au casting de ce reboot de American Gigolo.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.