Showtime commande SMILF

Alors que Showtime commandait il y a dix mois le pilote de la comédie SMILF, aujourd’hui la chaîne confirme qu’elle a commandé la saison entière.

Cette première saison, composée de dix épisodes, est basée sur le court-métrage du même nom, sorti en 2015 et réalisé par Frankie Shaw (Mr. Robot), également actrice principale qui reprendra son rôle dans la série, Bridgette Bird. Nous suivrons donc cette jeune femme, Bridgette, la vingtaine, originaire du sud de Boston, mère célibataire et ayant des envies aussi bien d’amour et de sexe que de carrière non compatibles avec sa vie actuelle.

Également au casting, nous pourrons retrouver Samara Weaving (Summer Bay) ou encore Rosie O’Donnell (The Fosters). La diffusion est prévue pour cet automne sur Showtime.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.