Changement de showrunner pour Designated Survivor

La série Designated Survivor aura un nouveau showrunner pour sa potentielle deuxième saison.

C’est déjà le quatrième à devenir showrunner de la série, Keith Eisner (Gilmore GirlsThe Good Wife) s’occupera donc de la seconde saison de Designated Survivor si celle-ci est renouvelée. La série étant tournée à Toronto et à New York, et les scénaristes étant basés à Los Angeles, la production est plutôt complexe…

Les Upfronts arrivant bientôt, nous serons fixés dans quelques semaines sur l’avenir de Designated Survivor, même si nous ne sommes pas inquiets au vu des audiences de la série.

Pour rappel, la série est un drame suivant Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), qui devient Président des États-Unis à la suite d’un attentat terroriste ayant tué tous ses confrères. Absolument pas préparé à emménager à la Maison Blanche, le monde entier le suit de près, lui, sa femme (Natascha McElhone) et ses enfants. Également au casting, Italia Ricci (Chasing Life) et Maggie Q (Nikita) notamment.

Retrouvez chaque mercredi soir sur ABC un nouvel épisode de Designated Survivor, puis le lendemain sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.