Le showrunner de Chicago P.D. quittera la série après la quatrième saison

Chicago P.D. va connaître du changement derrière la caméra. Le producteur éxecutif de la série, Matt Olmstead, qui opérait également en tant que showrunner, quittera ce rôle après la quatrième saison de la série actuellement en diffusion. Son remplaçant n’a pas encore été révélé…

Matt Olmstead avait rejoint l’équipe de Chicago P.D. après le pilot en tant que producteur et showrunner, avant d’être rejoint par Michael Brandt et Derek Haas. Il a ensuite tenu les mêmes rôles sur les séries Chicago Med (maintenant à la saison 2) et Chicago Justice, qui vient tout juste de débuter. Avant de travailler sur la franchise Chicago, il avait également travaillé sur des séries comme Breakout Kings, Lie to Me et Prison Break.

La série n’a pas encore été renouvelée, tout comme les autres séries de la franchise dont le sort n’est pas encore fixé, mais l’annonce officielle ne devrait pas tarder à tomber.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.