Shooter : Shantel VanSanten confirme officieusement une troisième saison !

C’est de façon totalement officieuse, lors de la convention Back To The Rivercourt (autour de la série Les Frères Scott) de People Convention ce week-end à Paris, que l’actrice Shantel VanSanten, qui tient le rôle titre de Shooter aux côtés de Ryan Phillippe, a annoncé que la série aurait une troisième saison…

En effet, même s’il faudra attendre janvier pour que la chaîne USA Network l’annonce officiellement, Shantel VanSanten a bien fait comprendre par des jeux de mots et de nombreux clins d’œil que nous aurons droit à une saison 3 de Shooter pour l’année prochaine : « Lisez entre les lignes… »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.