Shooter : Shantel VanSanten confirme officieusement une troisième saison !

C’est de façon totalement officieuse, lors de la convention Back To The Rivercourt (autour de la série Les Frères Scott) de People Convention ce week-end à Paris, que l’actrice Shantel VanSanten, qui tient le rôle titre de Shooter aux côtés de Ryan Phillippe, a annoncé que la série aurait une troisième saison…

En effet, même s’il faudra attendre janvier pour que la chaîne USA Network l’annonce officiellement, Shantel VanSanten a bien fait comprendre par des jeux de mots et de nombreux clins d’œil que nous aurons droit à une saison 3 de Shooter pour l’année prochaine : « Lisez entre les lignes… »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.