She’s Gotta Have It renouvelée pour une deuxième saison !

À la rédac’, nous avions été totalement conquis en décembre par She’s Gotta Have It, nous vous avions même partagé notre bilan sur la première saison. En ce début d’année 2018, la série Netflix a été renouvelée pour une deuxième saison. Ce sont Spike Lee, le créateur de la série, ainsi que DeWanda Wise, l’actrice incarnant Norla Darling, qui ont annoncé la nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. La saison 2 sera composée de huit épisodes.

Dans un premier temps Spike Lee a posté la vidéo suivante :

View this post on Instagram

Happy New Year. Happy Year. Great News For 2018.

A post shared by Spike Lee (@officialspikelee) on

” Bonne année, Spike et moi-même voulons vous souhaiter une heureuse année. Aussi, il y aura une seconde saison de She’s Gonna Have It ! Merci, merci, merci ! Bonne année ! ”

 

Puis, DeWansa Wise a également mis en ligne une vidéo avec comme légende : ” Retour au boulot ! Saison 2 est officielle ! Trop hâte ! Félicitations à nous tous.”

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.