Shemar Moore reviendra dans Criminal Minds

Après onze années à interpréter Derek Morgan, Shemar Moore, un des acteurs principaux de Criminal Minds, a quitté la série, en précisant que si les producteurs avaient besoin que son personnage revienne, il le ferait avec plaisir.

L’acteur reviendra dans la saison 12 de la série le temps d’un épisode en tant que guest-star. En effet, le 10 mai prochain, il reprendra les traits de Derek Morgan, désormais père de famille.

Shemar Moore a récemment rejoint le pilote de la nouvelle série de CBS, S.W.A.T., aux côtés de Kenny Johnson (Sons of Anarchy, Chicago Fire, Bates Motel), Stephanie Sigman (The Bridge, Narcos) et Lina Esco (Cane, Flaked, Kingdom).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.