Sheldon : le spin-off de The Big Bang Theory a trouvé son jeune Sheldon et sa mère !

Nous vous l’annoncions en novembre dernier, un spin-off de la série désormais culte The Big Bang Theory verra le jour, puisqu’un pilote a été commandé par la chaîne CBS. Le spin-off se basera sur la jeunesse de Sheldon.

Actuellement Ziggy Chapman, le fils de Jane (Shailene Woodley) dans la mini-série Big Little Lies, c’est l’acteur Iain Armitage qui jouera le rôle principal de Sheldon. Mais ce n’est pas tout, puisque Zoe Perry, notamment connue pour avoir été Jane dans The Family l’an dernier, jouera la jeune mère de Sheldon, dont le rôle est campé aujourd’hui par Laurie Metcalf, apparue dans onze épisodes de The Big Bang Theory et ayant reçu un Emmy Award pour son rôle de guest-star.

Reste donc à trouver qui incarneront le père de Sheldon ainsi que son frère, souvent mentionné mais jamais apparu dans la série mère.

Jim Parsons, l’acteur ayant rendu célèbre le personnage, sera producteur exécutif sur la série, accompagné de Steve Murray, également à l’écriture, Chuck Lorre et Bill Prady.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.