She-Hulk : la série Marvel a dévoilé sa super-héroïne pour Disney+ !

La plateforme a en effet annoncé récemment que pour incarner  Jennifer Walters, la cousine avocate de Bruce Banner, qui rejoindra les super-héroïnes du MCU, Tatiana Malsany (Orphan Black, Haute Tension) a été sélectionnée pour le rôle principale de She-Hulk, à venir sur Disney+ en 2022. Mark Ruffalo (interprète du géant vert Hulk dans Avengers) a d’ailleurs réagit sur son compte Twitter en félicitant l’actrice et l’accueillant comme il se doit dans l’univers Marvel.

D’ici la sortie de cette nouvelle série, les fans pourront profiter dès cette fin d’année 2020 de WandaVision, la série axée sur le couple de héros composé de la Sorcière Rouge et de VIsion.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.