Shay Mitchell (Pretty Little Liars, You) à l’affiche d’une nouvelle série pour Hulu

L’ancienne star de Pretty Little Liars et de You (Parfaite en version française) Shay Mitchell sera à l’affiche de la nouvelle série de Hulu Dollface aux côtés de Kat Dennings (2 Broke Girls) et Brenda Song (La vie de palace de Zack et Cody, La vie de croisière de Zack et Cody).

Écrite par Jordan Weiss, Dollface suit une jeune femme incarnée par Kat Dennings qui, après avoir été larguée par son petit ami de longue date, doit rentrer littéralement et métaphoriquement dans le monde des femmes et rétablir des amitiés féminines.

Le rôle de Shay Mitchell sera le premier rôle principal de l’actrice dans une comédie. Elle remplace Lex Scott Davis qui avait initialement été choisie pour le rôle dans le pilote et joue donc le rôle de Stella Cole, une des meilleures amies de Madison (Brenda Song).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.