Shay Mitchell (Pretty Little Liars) apparaîtra dans la nouvelle série You

L’année prochaine débarquera la nouvelle série You sur la chaîne américaine Lifetime et rassemblera un casting bien connu des séries, avec notamment Penn Badgley (Gossip Girl) et Elizabeth Lail (Once Upon A Time, Dead of Summer). Aujourd’hui, c’est au tour de Shay Mitchell de rejoindre le casting.

En effet, après sept saisons à jouer Emily dans Pretty Little Liars, il semblerait que l’actrice ait trouvé un nouveau rôle à endosser, tout comme Lucy Hale, qui incarnait Aria dans Pretty Little Liars et sera en janvier la star de la série Life Sentence sur The CW.

Adaptée du best-seller de Caroline Kepnes, You raconte une histoire d’amour entre Joe Goldberg (Penn Badgley), un directeur de librairie obsessionnel et brillant, et une jeune aspirante écrivaine nommée Beck (Elizabeth Lail). Joe se servira de l’hyper-connectivité et des technologies en général pour faire en sorte que la jeune femme tombe amoureuse de lui. Il utilisera alors les réseaux sociaux notamment pour connaître les moindres secrets de Beck, éliminant un à un les obstacles -et les personnes- se trouvant sur son chemin.

Alors que ce sont Penn Badgley et Elizabeth Lail qui camperont les rôles titres de la série, Shay Mitchell, elle, jouera Peach Salinger, une jeune femme bénéficiant de nombreuses ressources, mais aussi de beaucoup d’argent. Elle aura un impact très important sur les vies de Joe et Beck.

Nous n’avons pas encore de date de diffusion pour cette nouvelle série. You aura pour producteur exécutif l’homme à l’origine des séries du Arrowverse, mais aussi de RiverdaleGreg Berlanti.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.