Sharp Objects : un trailer pour la mini-série HBO avec Amy Adams

La chaîne HBO vient de dévoiler un tout premier trailer pour sa nouvelle mini-série, intitulée Sharp Objects. Adaptée d’un roman de Gillian Flynn (Gone Girl) et réalisée par Jean-Marc Vallée (Big Little Lies), cette série mettra en scène l’actrice Amy Adams dans le rôle principal de Camille Preaker, une reporter qui après avoir fait un séjour en hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour pouvoir écrire son histoire et survivre dans sa ville natale, Camille va remettre de l’ordre dans sa vie et devoir gérer son passé.

Au casting, on retrouvera également Patricia Clarkson, Chris Messina, Matt Craven, Henry Czerny, David Sullivan…

La diffusion débutera le 7 juin sur HBO, la série compte 8 épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.