Sharp Objects : Lulu Wilson rejoint la série de HBO

La jeune actrice Lulu Wilson a déjà une filmographie bien chargée pour son jeune âge.

À seulement onze ans, elle a déjà obtenu onze rôles, plus ou moins importants, et jouera dans trois films cette année ! Nous pouvons désormais compter Sharp Objects parmi son palmarès, puisque la jeune fille vient d’être castée pour interpréter Marian Preaker, un rôle régulier. Marian Preaker est la sœur morte de Camille (Amy Adams), qui apparaîtra dans des flashbacks de leur enfance.

Basée sur le roman de Gillian Flynn, Sharp Objects suit Camille Preaker, qui décide de retourner dans sa petite ville natale pour couvrir les meurtres de deux petites filles. En essayant de rassembler les morceaux du puzzle, Camille se retrouve étroitement liée aux victimes.

Encore aucune date n’a été dévoilée par la chaîne HBO, mais la série est prévue pour cet automne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.