Sharon Stone, Cynthia Nixon … le casting de Ratched de Ryan Murphy s’agrandit !

Ratched, une série horror drama adaptée de la nouvelle de Ken Kesey One Flew Over the Cuckoo’s Nest (Vol au dessus d’un nid de coucou en version française), créée par Evan Romansky, est en cours de préparation pour Netflix. Romansky a également écrit le pilot qui sera probablement dirigé par Ryan Murphy (producteur exécutif). La série (préquel au célèbre film) devrait retracer le parcours de Ratched, une infirmière interprétée par la géniale Sarah Paulson, qui va peu à peu devenir un monstre meurtrier. Netflix a commandé deux saisons de 9 épisodes, battant Hulu et Apple au jeu des enchères.

On vous annonçait il y a peu de temps que Finn Wittrock et Jon Jon Briones avait rejoint Sarah au casting, tous les trois ont déjà travaillé avec Ryan sur American Horror Story et/ou American Crime Story dont il est le créateur et producteur.

Aujourd’hui, bien qu’on ne connaisse toujours pas leurs rôles, ce n’est pas moins de 7 acteurs qui ont été annoncés : Charlie Carver (Desperate Housewives, Teen Wolf), Harriet Harris (Desperate Housewives), Cynthia Nixon (Sex and The City), Hunter Parrish (Weeds, Quantico), Judy Davis (A Little Thing Called Murder), Correy Stoil (Ant-Man, House of Cards) et Sharon Stone (Basic Instinct, Broken Flowers). Un casting intéressant et éclectique qui promet de belles surprises.

On vous tient évidemment au courant.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.