Sharon Lawrence au casting de Me, Myself & I

Connue pour ses rôles dans One Tree Hill Drop Dead Diva ou plus récemment dans Shameless, Sharon Lawrence a une longue carrière derrière elle et vient tout juste d’être annoncée au casting de la nouvelle comédie signée CBS : Me, Myself and I. La série met en scène l’histoire d’Alex Riley sur trois périodes bien distinctes de sa vie. Ainsi, nous découvrirons sa vie à ses 14 ans en 1991, à ses 40 ans dans le présent et à 65 ans en 2042. Sharon interprétera Eleonor, le love interest d’Alex en 2042. Le personne d’Eleonor devrait être présent sur les trois périodes, mais, tout comme pour le personne d’Alex, l’interprète changera en fonction de l’année à laquelle se déroule l’intrigue.

Pas de date précise de diffusion pour le moment, mais la série prend forme petit à petit, la date ne devrait donc plus tarder…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).