Shannen Doherty sera dans le reboot de Beverly Hills, 90210

C’est une nouvelle que l’actrice a confirmé elle-même sur son compte Instagram vendredi soir : Shannen Doherty sera bien au casting du reboot de Beverly Hills, 90210.

Beverly Hills, 90210 sera de retour avec une bonne partie de son casting original : Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) ou encore Jason Priestley (Brandon). Shannen Doherty reprendra donc son rôle de Brenda dans le reboot qui a déjà été proposé à Netflix, Amazon et Hulu. ABC serait également intéressé par cette nouvelle série ; ABC qui avait diffusé en 2008 un remake de Beverly Hills, 90210 sous le nom de 90210, Nouvelle génération.

Shannen Doherty sera dans le reboot de Beverly Hills

« Oui, c’est officiel. La vraie question est… va-t-on toujours aussi bien porter ces tenues ? »

Compte Instagram de Shannen Doherty @theshando
lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une pensée sur “Shannen Doherty sera dans le reboot de Beverly Hills, 90210

  • Avatar
    27 avril 2019 à 17 h 32 min
    Permalink

    j’adore cette actrice , elle fait partie du paysage télévisuel pour beaucoup de trentenaires ^^ .

    Je regrette juste que ce reboot ne soit pas un véritable reboot ou une suite de la série elle-même je crois qu’il y avait matière à faire quelques chose .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.