Shameless US déjà renouvelée !

La nouvelle saison de Shameless US vient tout juste d’être lancée sur la chaîne américaine Showtime. C’est avec des audiences qui dépassent de très loin celles de la saison 7 que cette huitième saison signe son démarrage. Shameless s’est imposée depuis plusieurs années comme étant un des plus gros succès de sa chaîne de diffusion. C’est donc sans surprise que Showtime a d’ores et déjà décidé de renouveler la série pour une neuvième saison pour 2018.

Pour les non initiés, Shameless est une comédie dramatique mettant en scène la famille Gallagher. Alors que leur mère a décidé de les quitter depuis bien longtemps, le père, interprété par William H. Macy, lui, est un alcoolique et drogué notoire qui fait passer ses besoins bien avant ceux de ses six enfants. Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur leur grande sœur, Fiona (Emmy Rossum), pour prendre les choses en main.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.