Shameless : Le point sur la saison 8

Toujours difficile l’attente entre deux saisons pour un fan. Vous le savez probablement si vous êtes fan de Shameless puisque les actualités au sujet des saisons à venir ne sont jamais bien nombreuses. Heureusement aujourd’hui nous faisons le point sur ce que nous savons de la huitième saison de la série qui revient en novembre prochain. Au programme, nouvelles têtes, légers spoilers et vidéo promotionnelle…

  • Un petit nouveau au casting

C’est Richard Flood que nous connaissons pour ses rôles dans Red Rock ou encore Crossing Lines qui rejoint la distribution de la série avec un rôle récurrent qui plus est. Il incarnera Ford, un jeune diplômé de l’université de Yale en quête de tranquillité… Seulement rien ne reste jamais tranquille longtemps avec Fiona. Quel lien entretiendront-ils ? Réponse prochainement !

  • Quelques spoilers (mais tout petits)

Attention, si vous n’avez pas vu la dernière saison de Shameless, fuyez, nous sommes sur le point de spoiler la septième saison. Vous êtes prévenus. L’année dernière, nous abandonnions donc les Gallagher alors qu’ils venaient de perdre leur mère Monica. Nous nous en doutions déjà, Frank, le père le moins responsable de l’histoire de la télévision, sera très affecté par la mort de sa chère et tendre. William H. Macy, son interprète, nous a même mis en garde : “Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais Frank se rase, il va avoir un travail, une carte de crédit, une voiture…”. Il semblerait que Frank nous réserve bien des surprises (pour changer). Il est même question de “Nouveau Frank” puisque le père de famille aimerait changer… Enfin ce n’est pas la première fois.

Frank ne sera pas le seul Gallagher a être très affecté par la mort de Monica puisque Ian (Cameron Monaghan), qui partageait bien des choses avec sa mère, se retrouvera lui aussi dans une situation émotionnelle délicate.

  • Des vidéos promotionnelles déjà disponibles

Au sujet de ce nouveau Frank, nous avons même un premier aperçu… Comme quoi tout est possible. Pour en savoir plus, c’est le 5 novembre prochain sur Showtime !

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.