Shameless : Noel Fisher (Mickey Milkovich) de retour pour la saison 10 !

Décidément, Shameless ne cesse de nous surprendre. Après avoir annoncé qu’Emmy Rossum, l’interprète de l’irremplaçable Fiona Gallagher ferait ses adieux après la saison 9, puis que Cameron Monaghan (Ian Gallagher) serai absent de la saison 10, pour finalement annoncer qu’il sera bel et bien présent, la production de la comédie dramatique Shameless annonce finalement le retour très attendu d’un acteur : celui de Noel Fisher qui incarne Mickey Milkovich dans la série. Le personnage était devenu régulier avant de se faire arrêter en fin de saison 5. Après quelques apparitions, notamment en saison 7 ou encore cette année pour la saison 9, nous n’avions pas revu Mickey qui était pourtant un favori des fans.

Nous apprenons par Cameron Monaghan lui-même que Noel Fisher sera dans la saison 10 (déjà confirmée) de Shameless puisque l’acteur s’est exprimé à ce sujet sur Twitter :

« Heureux d’enfin pouvoir le dire : Bon retour parmi nous dans #Shameless Noel Fisher. 

Tu m’as manqué mon ami. »

Noel Fisher sera aussi prochainement à l’affiche de la mini-série de CBS The Red Line que nous avons eu la chance de voir en avant-première lors du festival Séries Mania et que nous avons adoré.

Pour découvrir la saison 10 de Shameless, rendez-vous à la rentrée prochaine sur la chaîne américaine Showtime.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.