Shameless : la série est renouvelée pour une onzième et dernière saison

La dixième saison de Shameless est en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Showtime, et nous avons appris cette nuit que la série est reviendra pour une onzième mais dernière saison. Si la saison 10 marque à la fois le départ de Fiona (Emmy Rossum) et le retour de Mickey (Noel Fisher), nous ne savons pour le moment rien de cette ultime saison qui devrait être diffusée à l’automne 2020.

Espérons que cette dernière saison sera celle du retour de personnages iconiques comme Mandy Milkovich (Emma Greenwell), Sheila Jackson (Joan Jackson), pourquoi pas Trevor (Elliot Fletcher) mais surtout, Fiona Gallagher… Pour le moment rien ne laisse présager de tels retours, mais en ce qui concerne Emmy, l’actrice a tout de même réagi au renouvellement de la série sur Twitter :

Patience pour en savoir plus concernant cette ultime saison.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.