Shameless : un départ et un teaser pour la neuvième saison

Alors que la saison 8 de Shameless s’est terminée il y a deux jours aux États-Unis sur la chaîne câblée Showtime, l’actrice incarnant Svetlana depuis déjà six saisons, Isidora Goreshter, a annoncé sur Instagram son départ de la série au terme de celle-ci.

https://www.instagram.com/p/BehIi0fhjZo/

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a six ans, ce qui n’aurait dû ne durer qu’une journée de travail, a changé ma vie pour toujours. Un grand merci à John Wells et Shameless pour ce qui s’est avéré être le travail le plus inattendu et le plus bouleversant qu’un acteur puisse demander. Je vous suis toujours redevable pour votre soutien. Les mots ne peuvent exprimer l’amour et l’admiration que j’ai pour ces gens. Être capable de travailler aux côtés de légendes et d’apprendre d’eux n’a été qu’une bénédiction. Ce casting est vraiment quelque chose de spécial et nulle part dans cette industrie je n’ai trouvé un groupe d’acteurs plus aimants et solidaires qu’eux. Ce rôle m’a poussée mentalement, émotionnellement et physiquement et je n’aurais pas pu le faire sans chaque acteur, auteur et membre de l’équipe. Et les fans – mon dieu, que vous êtes passionnés. Et je vous aime putain. Si vous n’étiez pas là, il n’y aurait pas Shameless. Même si mon temps sur cette série est écoulé, je suis impatiente de partager toutes les choses étonnantes à venir dans le futur avec vous tous. »

 

En attendant la saison 9 de Shameless, un premier teaser est déjà disponible :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une réflexion sur “Shameless : un départ et un teaser pour la neuvième saison

  • Avatar
    30 janvier 2018 à 18 h 05 min
    Permalien

    Petite erreur de traduction : Emmy n’a jamais dit que la saison 9 serait la dernière, elle dit « Til then, Fiona signing off ». Ce qui veut dire : « jusqu’à là, Fiona se déconnecte » (d’Instagram).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.