Shakira Barrera dans la saison 2 de GLOW

Le casting de la saison 2 de GLOW s’agrandit avec l’arrivée en son sein de l’actrice Shakira Barrera. Pour rappel, GLOW suit des jeunes femmes débutant dans le catch et essayant de se faire une place dans ce milieu presque exclusivement masculin, surtout à la télévision, dans les années 1980.

Dans la série, l’actrice américaine incarnera Yolanda dite YoYo, une danseuse/strip-teaseuse mexicano-américaine, fièrement lesbienne, qui rejoint l’équipe de GLOW. Elle sera présente pour les dix épisodes de la saison.

Parmi les rôles marquant de Shakira Barrera, on notera Vashti Nadira dans Faking It entre 2014 et 2016 et Angie dans High & Mighty cette année.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.