Shadowhunters, saison 3 : Steve Byers récurrent et Gina Philips guest-star

Alors que la troisième saison de Shadowhunters débutera ce mardi 20 mars sur Freeform et Netflix, nous en apprenons un peu plus sur le casting. En effet, les acteurs Steve Byers et Gina Phillips seront de la partie.

Tandis que le premier, vu dans The Man in the High Castle ou Reign, tiendra un rôle récurrent dans la peau d’Underhill, « un mec bien mais pas banal » selon le post Twitter de l’acteur (ci-dessous), la seconde, aperçue dans American Gothic, apparaîtra en guest-star le temps d’un épisode, à savoir le premier de la saison intitulé On Infernal Ground.

Au casting de cette troisième saison très attendue, on retrouvera toujours Katherine McNamara (Clary), Dominic Sherwood (Jace), Matthew Daddario (Alec) et Harry Shum Jr. (Magnus).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.