Shadowhunters : Luke Baines récurrent dans la saison 3b

Cela n’est que confirmation, mais l’acteur Luke Baines vent d’être officiellement annoncé comme acteur récurrent dans la saison 3b de Shadowhunters. Il interprétera le rôle de Jonathan Morgensten, l’antagoniste de la série.

Jusque là dissimulé sous les traits de Sebastian Verlac, joué par Will Tudor, le personnage interprété par Baines était revenu à la vie à la fin de la première partie de la saison 3. Le retour de Jonathan confrontera Clary et les autres Shadowhunters à des forces du mal encore jamais égalées.

Le rôle semble fait pour l’acteur qui est connu pour avoir joué le tueur en série dans le film The Girl in the Photographs de Wes Craven.

La série diffusée par Freeform reprendra courant 2019 pour les 13 épisodes signant sa dernière saison.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.