Shadow and Bone : le casting accueille Luke Pasqualino et six autres nouvelles têtes !

L’adaptation en série de l’univers Grisha suit son cours. Pour rappel, la série créée et écrite par Eric Heisserer est adaptée des œuvres de Leigh Bardugo Shadow and Bone et Six of Crows. La série sera donc un mixe des deux sagas littéraires qui forment une partie de l’univers étendu : le Grishaverse. Alors que la trilogie Grisha suit l’histoire d’Alina, une jeune cartographe qui verra sa vie changée lorsqu’elle découvrira être l’Invocatrice de lumière, la seule capable de libérer le royaume de Ravka des ténèbres. Elle devra alors se rendre à Little Palace afin d’être entraînée avec les Grisha, une caste de magiciens qui gouverne le royaume. Quand à Six of Crows, il s’agit dune duologie qui suit l’histoire de Kaz Brekker, un malfrat qui acceptera une mission jugée impossible mais qui devrait le rendra riche. Il réuni alors une équipe composée de 5 autres personnes qui ont à la fois tout et rien en commun…

Il y a quelques mois, nous vous annoncions l’adaptation sérielle de cette saga littéraire à succès avec également l’arrivée de Ben Barnes (Marvel’s The Punisher, Westworld) et près d’une dizaines d’autres acteur.rices au casting du show. Aujourd’hui, pas moins de sept nouvelles têtes s’ajoutent à la distribution !

D’abord, Luke Pasqualino, connu pour ses rôles dans Skins, The Musketeers ou plus récemment Snatch incarnera David Kostyk, un Frabrikator (personne munie de pouvoirs Grisha) qui est plus à l’aise le nez enfoui dans ses livres scientifiques qu’avec toute autre forme d’interaction sociale. Calahan Skogman (Blood Puppet! Christmas 94′), lui, incarnera Matthias, un Fjerdan élevé pour détester et chasser les Grisha et leur magie. Ensuite, Zoë Wanamaker (Killing Eve) jouera Baghra, une professeure impitoyable prête à tout pour qu’Alina devienne de plus en plus puissante. Kevin Eldon, déjà vu dans Game Of Thrones, campera le rôle d’Apparat, un conseiller pour la famille royale Ravka. Julian Kostov (Treadstone) prêtera ses traits à Freydor, un jeune homme qui sera un loyal suiveur du Général Kirigan (Ben Barnes). Pour continuer, Jasmine Blackborow (School’s Out Forever) sera Marie, une Inferni qui tentera d’apprendre à Alina les règles de conduite de Little Palace. Pour finir Gabrielle Brooks (Titans Blood) sera l’interprète de Nadia, une Squaller qui deviendra amie avec Alina.

Pour le moment, Shadow and Bone n’a pas encore de date de diffusion, il va donc falloir patienter encore un peu avant de découvrir les premières images…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.