Shades of Blue renouvelée pour une saison 3

NBC vient de laisser tomber la bonne nouvelle : la série policière Shades of Blue vient d’être renouvelée pour une troisième saison alors que la saison 2 vient tout juste de débuter sa diffusion ! Nous retrouverons donc Jennifer Lopez pour de nouveaux épisodes.
Depuis que la série a été programmée à un nouvel horaire, le samedi soir à 22h, elle offre de biens meilleurs résultats et domine même les séries proposées par ABC (American Crime) et CBS (Elementary).

La présidente de la chaîne NBC, Jennifer Salke a déclaré : « Nous sommes tellement heureux du travail que Jennifer Loper et Ray Liotta font sur la série, c’est grâce à leur dévouement et au travail du reste du casting et des producteurs que Shades of Blue mérite ce renouvellement pour une troisième saison. La série continuera à nous raconter des histoires fortes. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.