Sex Education : une nouvelle série commandée avec Gillian Anderson et Asa Butterfield

Alors que l’actrice Gillian Anderson a quitté la série American Gods et annoncé vouloir définitivement quitter la série X-Files, la voilà partie sur un nouveau projet de série commandé par Netflix. L’actrice sera en effet à la tête de la série Sex Education aux côtés d’Asa Butterfield, que l’on a pu voir dans la série Merlin ou dans les films Hugo Cabret et Miss Peregrine et les enfants particuliers.

La série sera une comédie dramatique qui suivra le personnage principal incarné par Gillian Anderson, une sexologue. Elle aura pour but d’ouvrir une clinique secrète pour soigner les troubles liés au sexe au sein de l’école de son fils, incarné par Asa Butterfield.
Le scénario serait apparemment signé Laurie Nunn et nous devrions retrouver Ben Taylor à la réalisation.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.