Sex Education, The New Pope, Little America… Qu’est-ce qu’on regarde ce week-end ?

Ça y est, c’est enfin le week-end ! Après une semaine de métro, boulot, dodo, nous avons toutes et tous bien mérité.e.s de nous cacher sous nos plaids pour dévorer les nouvelles séries. Avec les températures qui chutent, ce serait dommage de ne pas rester au chaud devant la télé et regarder tout un tas de séries. Mais… Lesquelles ? Découvrez notre sélection des sorties de la semaine. Au programme : du sexe chez les ados, John Malkovitch en souverain pontife et des histoires émouvantes d’immigrés aux États-Unis, il y en aura pour tous les goûts !

The New Pope, saison 1 sur Canal+

Quatre ans après The Young Pope, Jude Law revient aux côtés de John Malkovitch -rien que ça- pour la suite de la série Canal+, intitulée The New Pope. Pie XIII est dans le coma, un aristocrate anglais est alors placé sur le trône papal. Ce nouveau pape derrière son allure irréprochable cache en réalité de nombreux secrets…

Sex Education, saison 2 sur Netflix

Encore une série dont on attendait impatiemment le retour ! Vous pouvez être sur que lundi autour de la machine à café, ça va parler sexe. Non pas que ce soit le sujet de prédilection de vos collègues, mais vu que tout le monde n’a que Sex Education sur les lèvres depuis une semaine, il y a de grandes chances que vous vous fassiez divulgacher la suite de la série Netflix si vous ne la binge-watcher pas ce week-end. Mieux vaut prévenir que guérir…

The Outsider, saison 1 sur OCS City

Si vous préférez le frisson à la religion et au sexe, The Outsider risque de vous plaire. Cette adaptation de Stephen King par la chaîne américaine HBO, diffusée en France sur OCS City, part d’une enquête policière pour arriver au fantastique. De quoi bien occuper son samedi soir !

Little America, saison 1 sur Apple TV+

Avec Little America, découvrez la première anthologie d’Apple TV+. La série suit des immigrés qui débarquent de l’autre côté de l’Atlantique pour accomplir leur rêve américain. On y retrouve un très beau casting qui compte notamment Mélanie Laurent et Zachary Quinto (American Horror Story).

Everything’s Gonna Be Okay, saison 1 sur Freeform

Pour les aficionados de comédie familiale, une nouvelle série débarque sur Freeform. Everything’s Gonna Be Okay raconte l’histoire d’une jeune homme de 25 ans qui devient le tuteur de ses deux demi-soeurs, dont une est autiste. Une série pour terminer le week-end en beauté.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.