Sex Education : Netflix renouvelle la série !

C’est une annonce peu surprenante, quand on sait à quel point la série de Netflix Sex Education cartonne depuis maintenant deux saisons. Mais comme toutes ses séries, son avenir restait incertain jusqu’à il y a quelques minutes, quand la plateforme de streaming mondialement connue a annoncé le renouvellement de Sex Education pour une troisième saison ! La nouvelle a été postée sur Twitter :

Et sur le compte Twitter du Royaume-Uni, c’est dans une vidéo avec Alistair Petrie, interprète du Proviseur Groff dans le show, que la suite a été officiellement confirmée :

Bien entendu, aucune date n’a encore été dévoilée mais on peut imager que la saison 3 sera mise en ligne début 2021. En attendant, armez-vous de patience et découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.