Sex Education : enfin une bande-annonce pour la saison 2 !

Alors que la date de sa diffusion approche à grands pas, la seconde saison de Sex Education a eu le droit hier sur les réseaux sociaux à une bande-annonce exclusive. En effet, il y a quelques jours Netflix avait déjà publié une vidéo récapitulative de la première partie des aventures d’Otis (Asa Butterfield), Eric (Ncuti Gatwa), Lily (Tanya Reynolds) et de leurs camarades de lycée pour se remémorer les aventures de la saison 1. Le 17 janvier prochain sortira donc la deuxième saison et on peut deviner d’après son trailer que de nouvelles situations loufoques et inattendues attendent nos protagonistes, pour notre plus grand plaisir. Jean (Gillian Anderson), mère d’Otis, rejoint l’équipe pédagogique tandis qu’un triangle amoureux semble s’installer ainsi que le retour d’Adam (Connor Swindells) sont à prévoir parmi de nombreuses autres surprises et rencontres.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.