Seven Seconds n’aura pas droit à une saison 2, Netflix annule la série

Deux mois après le lancement de Seven Seconds, Netflix a déjà décidé d’annuler la série au terme de sa première saison… Il n’y aura donc pas de suite au show créé par Veena Sud (The Killing) qui avait comme actrice principale Regina King (American Crime) dans le rôle d’une procureure engagée tenant à rendre justice à un jeune adolescent afro-américain tué par un policier.

“Nous avons adoré travaillé avec Veena, Regina, le cast et l’équipe de Seven Seconds. Ensemble, ils ont créé un drame policier puissant, actuel et pertinent. La première saison est une histoire qui se suffit à elle-même que nous sommes fiers de faire figurer au catalogue Netflix pour les années à venir” a déclaré Cindy Holland, la vice-présidente du contenu original de la célèbre plateforme de streaming.

Seven Seconds rejoint les autres victimes des choix de redéfinition des programmes de fiction de Netflix telles que Girlboss, Disjointed, The Get Down ou encore Everything Sucks. Par conséquent, cette annulation implique que Seven Seconds serait désormais proposée dans la catégorie Meilleure Mini-Série aux Emmy Awards.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la première et unique saison de Seven Seconds.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.