Servant : un teaser et une date pour la nouvelle série Apple de M. Night Shyamalan avec Rupert Grint

C’est lors du New York Comic Con qui a lieu en ce moment outre-atlantique que l’annonce a été faite : la nouvelle série horrifique de M. Night Shyamalan intitulée Servant débutera le 28 novembre prochain sur Apple TV+.

Servant suit un couple qui, après avoir perdu son bébé, utilise une poupée à des fins thérapeutiques. Les choses deviennent de plus en plus étranges, surtout quand la maman emploie une nounou pour faire garder son faux bébé…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce teaser est très énigmatique, puisqu’on y voit une personne mettre une couche propre à un poupon extrêmement réaliste, à tel point que c’en est dérangeant.

Côté casting, nous y retrouverons Rupert Grint, Toby Kebbell, Ben Hur, Lauren Amrbose et Nell Tiger Free.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.