Servant : l’angoissante bande-annonce de la prochaine série d’Apple TV

Attendue le 28 novembre sur l’antenne de la toute nouvelle chaîne de streaming, Servant confirme une ambiance angoissante.

Annoncée cet été à New-York, la nouvelle série est présentée comme un thriller psychologique. Créée et écrite par Tony Basgallop, ce dernier en sera également producteur exécutif aux côtés de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable, Split).

Au générique on retrouvera Lauren Ambrose (agent spécial Einstein dans trois épisodes des saisons 10 et 11 de The X-Files) et Toby Kebbell dans les rôles de Dorothy et Sean Turner. A leurs côtés, Nell Tiger Free et Rupert Grint complète une distribution qui s’annonce assez restreinte.

Servant s’ouvrira avec l’arrivée de Leanna Grayson (Nell Tiger Free) dans la maison des Turner qui, après avoir perdu leur enfant tragiquement, l’embauche pour s’occuper d’un poupon ultra réaliste.

Mais comme dans toutes les productions de M. Night Shyamalan, les téléspectateurs peuvent s’attendre à des éléments surnaturels et quelques twists … et comme le prévient l’accroche de la série : « Ne faites confiance à personne. Surtout pas à vous‑même ».

Les dix épisodes de Servant seront diffusés sur l’antenne d’Apple TV à compter du 28 novembre prochain.

Et vous pouvez regarder sans crainte cette première saison puisque la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2…

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.