Séries Mania : diffusée en avril sur OCS, Run clôturera le festival en avant-première mondiale

Le festival Séries Mania ouvre ses portes le 20 mars prochain, et si nous savions tout de l’ouverture de cette année, la cérémonie de clôture, elle, vient de se dévoiler. En effet, c’est la série Run qui viendra terminer le festival Lillois en beauté. Cette comédie créée par le duo féminin Vicky Jones et Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag) suit l’histoire de deux amants qui se sont quittés à l’âge de 17 ans avec une promesse : s’enfuir ensemble si l’un envoie à l’autre un SMS avec comme simple message « RUN ». La série sera diffusée sur OCS le 13 avril prochain en US+24.

Ce n’est pas la seule surprise que nous réservait le festival puisque Séries Mania nous a également annoncé la présence de Manny Jacinto sur la liste des invités d’honneur de cette troisième édition. L’acteur est connu pour son rôle dans la série The Good Place.

Pour rappel, nous avions fait un récapitulatif du programme de Séries Mania ici. Depuis, tout le planning est également disponible sur leur site afin d’organiser votre festival dans les meilleures conditions. Rendez-vous le 20 mars prochain !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.