La série sur Zelda Fitzgerald, Z: The Beginning Of Everything, renouvelée pour une saison 2

Amazon vient de renouveler sa série consacrée à Zelda Fitzgerald, Z: The Beginning of Everything, pou une seconde saison. Basée sur le roman de Therese Anne Fowler, la série met en scène Christina Ricci dans le rôle de Zelda Fitzgerald dans un scénario biographique. Auteure, danseuse, et épouse de Francis Scott Fitzgerald (incarné par David Hoflin), sa vie est passionnante et la série permet de la découvrir plus en détails.

Alors que la première saison racontait la rencontre entre Zelda et Francis, ainsi que leur mariage et leurs problèmes financiers, cette seconde saison devrait continuer à explorer la complexité de leur relation et ce qui a conduit à la première grosse dépression de Zelda.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.