Une série sur les Watchmen est en projet

Les Watchmen, qui ont déjà eu droit à une adaptation au cinéma, seront bientôt de retour sur le petit écran!

C’est le co-créateur de Lost, Damon Lindelof, qui est actuellement en négociations avec HBO pour ramener la saga de superhéros créée par Alan Moore et Dave Gibbons. Lindelof n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la science-fiction, puisqu’il a également été co-scénariste sur des films comme Cowboys & envahisseurs, Prometheus, Star Trek : Into Darkness et World War Z. On lui doit également l’excellente série The Leftovers, qui s’est terminée il y a peu sur HBO.

Les Watchmen ont commencé comme une mini-série de comics dans les années 1980, avec pour but de détruire l’image classique du super-héros, nous invitant à suivre les personnages dans un monde où les événements politiques ne sont pas les mêmes que dans le notre. Le film, sorti en 2009, était réalisé par Zack Snyder. Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet de série est lancé, puisque HBO avait déjà lancé l’idée auparavant en 2015, où le réalisateur devait participer. Mais cette fois-ci, Zack Snyder ne sera pas de la partie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.