La série The Magicians est renouvelée pour une saison 3 !

Et de trois pour The Magicians ! La série de la chaîne Syfy vient en effet d’être renouvelée pour une troisième saison qui sera diffusée début 2018 et qui comprendra 13 épisodes. Le show étant en constante progression d’audiences aux Etats-Unis, sa reconduction pour la saison prochaine n’est donc pas une surprise.

Pour rappel, The Magicians est basée sur les romans éponymes de Lev Grossman. Au casting, on retrouve Jason Ralph (Quentin), Olivia Taylor Dudley (Alice), Stella Maeve (Julia) ou encore Hale Appleman (Eliot). Le final de la saison 2 sera diffusé le mercredi 19 avril sur Syfy.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.